Les cellules primaires expansées

Les cellules primaires expansées

 

CELLULES PRIMAIRES EXPANSÉES
 
L'utilisation de cellules primaires in vitro est compromise par la quantité limitée de cellules qui peuvent être isolées à partir d'un donneur, une capacité de prolifération nulle ou très limitée (par exemple, les hépatocytes) et/ou le passage d'un état différencié à un état activé (par exemple, les cellules stellaires hépatiques). D'autre part, l'utilisation de lignées cellulaires immortalisées est compromise par leur phénotype transformé et cancéreux.
 
COMMENT CA MARCHE ?

 

 
Grâce à la technologie upcyte®, les cellules primaires sont amenées à proliférer à l'aide d'un système de transfert de gènes viral, ce qui permet de contourner de manière contrôlée et réversible les mécanismes de contrôle du cycle cellulaire sans induire d'immortalisation, de croissance cellulaire incontrôlée ou de modification du phénotype typique.
 
 
Par conséquent, les cellules upcyte® sont disponibles en quantités suffisantes avec une qualité constante qui peut être utilisée pour la recherche, le dépistage et le développement de médicaments. Nous pouvons développer jusqu'à 4000 flacons par type de cellule et par donneur - les données de différentes études peuvent maintenant être comparées tout en travaillant avec le même donneur. Les cellules upcyte® présentent un avantage distinct par rapport aux cellules couramment utilisées en ce qui concerne la disponibilité pratiquement illimitée de cellules différenciées.
 
Pour chaque produit, un protocole d'utilisation et un certificat d'analyse seront livrés. Toutes les cellules ont été testées pour l'absence de CMV, de VIH, d'hépatite B et C et de contaminants microbiens (champignons, bactéries et mycoplasmes). Les cellules upcyte® sont des cellules génétiquement modifiées (OGM, organisme génétiquement modifié) classées dans le groupe de risque 1 et doivent être manipulées dans une installation de génie génétique effectuant des travaux de génie génétique au niveau de sécurité 1 (par ex. laboratoire S1). Les hépatocytes upcyte® et les cellules endothéliales upcyte® sont officiellement classés comme organismes du groupe de risque 1 par l'Office fédéral allemand de la protection des consommateurs et de la sécurité alimentaire (BVL) et le Comité central de la sécurité biologique (ZKBS). Pour plus d'informations, veuillez utiliser le lien suivant et saisir "upcyte" dans le champ de recherche.
 
Néanmoins, les cellules - comme tous les produits d'origine humaine - doivent être traitées comme potentiellement infectieuses. Aucune procédure de test ne peut garantir complètement l'absence d'agents infectieux.
 
 

Résultat de votre recherche : 9 produit(s) trouvé(s)

Affinez votre recherche :

RUOCE / IVD
  • primary 4
  • human 9
  • Primary cells


Référence
Description
Cond.
Prix HT
CUV001
 2millioncells/vial 
CSM005
 5millioncells/vial 
CKE002
 2millioncells/vial